Bonjour, bonsoir aux joueurs.
Suite aux très nombreuses questions qui se déroulent actuellement sur la ChatBox du serveur, je vais mettre ici toutes les informations concernant l'ouverture du serveur.
Comme la dernière news le suggère, le serveur va connaître un rollback de 3semaines. C'est à dire, proprement dit, un retour en arrière de 3semaines. En effet, suite aux problèmes que nous avons subi de la part de l’hébergeur, n'ayant point la capacité de pouvoir remettre les données juste avant le down, nous avons estimé que cette solution était la meilleure, même si, nous le savons, elle ne peut pas convenir à tout le monde.
Néanmoins, ce rollback ne touche absolument pas vos donations, en effet, si vous avez toujours vos codes, ou preuve d'achat (qui peuvent être récupéré chez rentabiliweb) avec laquelle vous avez effectué une donation au serveur, vos points vous seront rendus, que vous ayez ou non encore un compte crée.
De plus, concernant les premières semaines de réouverture, il y aura bien sûr une forme de compensation pour le temps perdu, items perdu, et exp perdu.
Ces compensation seront de plusieurs types:
-Events.
-EXP rates augmentés.
Et j'en passe.
Ainsi, je vous demandes de ne pas vous inquiéter, l'ouverture du serveur est entrain d'avancer à très grand pas, et nous pensons pouvoir effectuer la réouverture dans très peu de temps (c'est à dire, ce n'est plus qu'une question de jours).
C'est pour cela, qu'au nom de l'administration Aezys, je vous remercies tous de l’intérêt que vous portez actuellement au serveur, mais aussi de votre fidélité, et nous espérons vous revoir tous très bientôt !
Cordialement,
L'Equipe Aezys Online.